6 questions au sujet des extensions de cils

1.La pose d’extensions de cils est-elle douloureuse ?

 

Absolument pas si la pose est faite correctement. Les cils sont appliqués avec des outils professionnels. Ils sont fixés individuellement sur vos cils naturels pour un regard classique ou par groupement de fibres pour un regard plus volumineux. Nous plaçons des patchs gélifiés sous les yeux pour faciliter l’application et assurer un confort le temps de la pose. Il est important d'aller chez des spécialistes certifiés par des formations reconnues si vous souhaitez une application adaptée à vos yeux, tant au niveau du volume que de la longueur des cils, pour un regard naturel garanti !

 

2.Combien de temps les extensions de cils durent-elles?

 

La plupart des extensions de cils ont une durée de 4 à 8 semaines. Cependant, ils dureront plus ou moins longtemps selon la pousse de votre cil naturel. Comme tous les poils du corps humain, vos cils se développent par stade de croissance. Il est normal de perdre 1 à 4 cils naturels par jour, c'est pourquoi il est recommandé de faire un remplissage toutes les 3/4 semaines.

 

3.Comment choisir une technicienne pour les extensions de cils ?

 

Il est très important de choisir une spécialiste de cils qualifiée et expérimentée dans ce domaine. 

 

4.Les extensions de cils endommagent-elles mes cils naturels?

 

Lorsqu'elles sont appliquées correctement, les extensions de cils n'endommagent pas votre poil naturel. Les professionnels certifiés appliquent les extensions cil à cil sur votre cil naturel. Ils appliquent une extension appropriée en termes de volume et de longueur, tout en conservant l'intégrité de votre cil naturel. Les extensions de cils peuvent être dommageables si le spécialiste n'utilise pas les bonnes techniques. Les cils qui sont trop lourds ou les grappes (groupement de cils épais) qui ont une plus grande quantité d'adhésif peuvent causer la rupture de votre cil naturel. Si vous voulez maintenir et garantir une bonne santé de vos cils naturel, sélectionner le bon professionnel en la matière et n’hésitez pas à lui demander les techniques qu’il utilise.

 

5.Peut-on appliquer du mascara sur les extensions de cils?

 

Oui, c’est tout à fait possible ! Cependant, il est recommandé d'utiliser un mascara sans huile par sécurité. Cela permettra à ce que votre mascara n'interfère pas avec la colle des extensions de cils et d’éviter une perte précoce des cils. A vous de choisir le bon mascara !

 

 

6.Peut-on se maquiller les yeux lorsque l’on porte des extensions de cils ?

 

Bien-sûr, vous pouvez porter du maquillage avec vos extensions de cils. Lors du choix du maquillage, idem que pour le mascara, il vaut mieux opter pour un maquillage non huileux de façon à prolonger la durée de vie de vos extensions de cils pour un look optimal. Si vous portez un maquillage au quotidien, il est fortement recommandé d'utiliser un nettoyant ainsi qu’un bon démaquillant pour enlever les résidus à la fin de la journée.

Les conseils Maison du Cil

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©MAISON DU CIL | 5 rue des terrasses, 10000 Troyes
SIRET - 81327363800029 | Mentions Légales